Page Facebook

K-Roll'Arts possède désormais sa page Facebook !

Venez vite la visiter et vous abonner pour suivre toutes les actualités du blog !! -->>> K-Roll'Arts



Déco murale- En noir et blanc

Bonjour tout le monde !!
Aujourd'hui nous allons voir ensemble comment réaliser les tableaux les plus simples et les moins coûteux au monde !!!




Pour cela, vous n'aurez besoin que de quelques ustensiles, mais surtout de votre imagination !
Réaliser un tableau en noir et blanc est non seulement peu coûteux, mais aussi plutôt original et passe partout !
Prenons l'exemple du premier tableau et voyons les ustensiles que j'ai utilisé : 



Une toile blanche, un feutre fin noir, un crayon a papier et selon ce que vous souhaitez faire, différents ustensiles.
Une fois votre matériel prêt, vous n'avez plus qu'à tracer des traits ! Laissez parler votre imagination au fur et à mesure que les traits se dessinent sur votre feuille. Commencez par tout dessiner au crayon a papier et n'hésitez pas à gommer/recommencer si vous n'êtes pas convaincus !
Une fois votre patron terminé, vous n'avez plus qu'à le remplir de la façon dont vous le souhaitez !
Personnellement j'aime jouer avec l'effet main levée sur mes tableaux, rien n'est jamais bien droit, c'est un peu a la bistoufly !! 
Après c'est vous qui voyez !

Pour le deuxième tableau, je suis partie sur le même principe ! J'ai seulement utilisé un fond noir et dessiné au correcteur blanc !

Voilà voilà ! Je pense que vous avez maintenant toutes les cartes en main pour pouvoir réaliser de jolies œuvres en noir et blanc ! A vous de jouer !

Je vous invite également à venir vous abonner à la page Facebook K-Roll'Arts pour recevoir toutes les actualités !




Commentaires

Articles les plus consultés